Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
mush a écrit:j'ai vu très peu d'episode de unlimited, je ne savais pas qu'il y avait une powergirl dans la série...ça risque de chauffer pour la ligue si elle s'associe à superboy
Cyril a écrit:Très bon épisode, avec un big combat au début et un dilemme moral qui fait que, finalement, on comprend la réaction de Cadmus.
Néanmoins, jue me demande où est Batman, qui aurait toute sa place dans cette période pour tempérer Superman. Peut-être enquête-t-il dans son coin pour dénoncer les manigances de Luthor.
Superman a écrit:Je pense que comme dans le comics, Superman peut supporter le froid de l'espace pendant un court laps de temps.
Skarn a écrit:Surtout que pour enfiler sa combinaison spatiale, ouvrir la porte et arrêter le laser, faut qu'il est piquer la surper-vitesse à Flash. D'ailleurs, il ne réussit rien de tout ça et semble bien mal en point après ce voyage stellaire impromtu.
Skarn a écrit:L'armée des clones commandé par la république est en marche. La ligue des séparatistes va tomber. A sa tête, le comte Dokou... Zut, je crois que je me trompe de truc. M'enfin, l'attaque des clones iraient fort bien comme titre au futur épisode à mon avis.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité