Série terminée ou non ?

Justice League Action (2016-2018)

Modérateurs: SuperBat, Benco

Série terminée ou non ?

Messagede Benco » Mar 09 Oct 2018, 15:45

La série est-elle officiellement terminée ? J'ai lu sur TVtropes que c'est le cas, mais j'en doute. Vous avez plus d'info ?
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Série terminée ou non ?

Messagede Meiyo » Mar 09 Oct 2018, 17:43

Je n'ai trouvé aucune information en ce sens sur le net.
On dit qu'un héros sommeille en chacun de nous. Pour certains il faut croire qu'il doit être dans le coma. ;)
Meiyo
A.M.A.Z.O. doré
Avatar de l’utilisateur
A.M.A.Z.O. doré
 
Age: 44 ans
Messages: 11234
Inscription: 30 Juin 2005
Localisation: Quelque part dans l'univers
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Série terminée ou non ?

Messagede Mahmad » Mar 09 Oct 2018, 20:37

De ce que je lis, la saison s'est terminé en Juin 2018. Je trouve rien à propos d'une saison deux ou d'une annulation.
-Vous savez qui a tué mon frère ?
-Wai. Un homme appelé Philippe, les japonais offrent une belle prime pour sa capture car il a descendu leur meilleur espion.
-Mais j'en ai rien à foutre des japonais et de leurs compliments, je veux ce connard et je veux sa tête !
Mahmad
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 1342
Inscription: 30 Oct 2008
Localisation: Atoll de Pom-Pom Galli
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Série terminée ou non ?

Messagede Static972 » Mar 09 Oct 2018, 23:02

Mais si elle l'était, serait-ce vraiment une grosse perte ? j'ai jamais regardé la série et je ne sais pas ce qu'elle vaut...
Static972
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 33 ans
Messages: 665
Inscription: 21 Mai 2015
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Série terminée ou non ?

Messagede Chernabog » Mer 10 Oct 2018, 00:31

Ce n'était pas un modèle d'ambition mais ça remplissait parfaitement son rôle de divertissement avec un bon lot de fan-service dans le bon sens du terme. Ce ne serait donc pas forcément une très grosse perte mais disons que je pense que beaucoup n'auraient pas été contre en reprendre un peu.
Si on travaille dans le doublage et qu'on n'est pas ami avec Darkcook sur Facebook, c'est qu'on a raté sa vie !

© Cherna'
Chernabog
Membre fondateur de la JL
Avatar de l’utilisateur
Membre fondateur de la JL
 
Age: 32 ans
Messages: 1867
Inscription: 01 Juil 2010
Localisation: Mont Chauve
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Série terminée ou non ?

Messagede Benco » Mer 10 Oct 2018, 12:00

Je pense que y'a moyen que la série conserve son fun tout en introduisant petit à petit des enjeux qui relèveraient un peu l'intensité. D'autant que la websérie peut servir de défouloir pour des idées sympa mais plus légères.
Son possible arrêt me chagrine pas outre mesure mais je suis quand même curieux de voir vraiment son potentiel. Le quadruple épisode introductif était pas emballant mais nul doute que de prochains double/triple/quadruple-épisodes aideraient à faire évoluer davantage le relation entre perso et augmenter la richesse des intrigues. Graphiquement, c'est chouette, en plus.
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Série terminée ou non ?

Messagede MetaLion » Mer 10 Oct 2018, 15:48

J'ai vu des rumeurs comme quoi la série n'a pas été renouvelée (ça serait pour ça qu'on ne trouve pas le mot "annulation") peut-être à cause du film Justice League mais c'est bête...

Déjà que c'est flagrant que Cartoon Network n'est plus trop fan de DC à part si c'est de la comédie...
La série était quand même fun, on avait l'ambiance et la "qualité" de L'Alliance des Héros + des références à la LDJ de Timm + un ton assez comic booky. C'était le bon compromis entre quelque chose pour enfant (ce que CN semble vouloir absolument) et en même temps, potentiellement, pour les fans.

Un beau gâchis, j'espère qu'une autre série est prévu ou que la plateforme DCU prépare également une série animée ou mini-série LDJ.
Fan de comics, au rapport.
MetaLion
Membre de la JLU
Avatar de l’utilisateur
Membre de la JLU
 
Age: 32 ans
Messages: 492
Inscription: 13 Fév 2017
Localisation: Ma Forteresse de Plénitude
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Série terminée ou non ?

Messagede Benco » Mer 10 Oct 2018, 21:14

Au moins, on peut se rassurer en se disant que la série DC Super Hero Girls va changer (quand ?) du tout au tout grâce à un reboot (bon mot ?) qui devrait adopter un ton plus péchu, cartoon et moins gnangnan, car ç'a l'air de se diriger vers celui de "Super Best Friends Forever".
Benco
L'homme chocolaté
Avatar de l’utilisateur
L'homme chocolaté
 
Age: 41 ans
Messages: 7244
Inscription: 07 Sep 2005
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Série terminée ou non ?

Messagede Shilden_72 » Sam 21 Sep 2019, 15:46

Bah elle n'est pas mal du tout cette petite série, après je préfère les séries DC des années 90 mais c'est sûrement la nostalgie qui parle :lol: enfin dans tous les cas, je me marre bien à la regarder avec mon fils.
Shilden_72
Apprenti héros
Avatar de l’utilisateur
Apprenti héros
 
Messages: 12
Inscription: 30 Aoû 2019
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers La Ligue des Justiciers : Action

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités