La saison est terminée, on clôt la plupart des intrigues avec un épisode un poil plus long, on a le droit comme prévu au flashback de Nina.
Encore une fois on a un épisode bien dosé, mais j'aurai tendance à rester sur ma fin, notamment vis-à-vis de Nina, qui a
Quant à l'intrigue de la saison, ben
Une saison 2 a été confirmée, je suis curieux de savoir si
Bref, en 7 épisodes, James Gunn nous offre un amuse-bouche ou une note d'intention pour son univers DC à venir, mais je trouve qu'il a choisi la facilité...
D'accord je ne doute pas qu'il aime ces personnages et qu'il a voulu leur rendre justice (et il le fait bien les 3/4 du temps)...mais il reste dans la droite ligne des Gardiens de la Galaxie et de The Suicide Squad...Il met en scène une énième équipe de bras cassés/de personnes en marge de la société/de monstres et se fait plaisir en mettant les potards à fond (du gore, des insultes, du sexe)...Mais j'ai des doutes quant au potentiel du Commando au sein de la Grande histoire ; je n'imagine à aucun moment un cross-over avec (ou contre) la Justice League.
Une série de qualité, oui, mais une série qui compte vraiment ? J'ai des doutes. Après, si la majorité des projets du DCU pouvait témoigner de cet amour et respect pour les personnages, ce sera déjà pas mal