[VF] Scooby-Doo et Krypto

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Scooby-Doo et Krypto

Messagede Esstéka » Mer 27 Sep 2023, 02:16

J'ai vu le film sur Prime Video, mais il n'y avait pas de carton de doublage à la fin du générique. Voici les voix que j'ai pu identifiées.

Éric Missoffe : Scooby-Doo, Sammy Rogers
Mathias Kozlowski : Fred Jones
Céline Melloul : Daphné Blake
Caroline Pascal : Véra Dinkley
Paul Borne : Lex Luthor
Alexandre Gillet : Jimmy Olsen
Dorothée Pousseo : Harley Quinn
Stéphane Ronchewski : Le Joker

Le Joker ne fait que rigoler tout au long du film (en plus de faire une ou deux exclamations), mais ça me semblait être Ronchewski.
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 390
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Scooby-Doo et Krypto

Messagede Mr Hawk » Mer 27 Sep 2023, 14:32

Pascale Chemin : Lois Lane
Stéphane Ronchewski : Perry White, Solomon Grundy (et les rires et le "eh mais eh ?!" du Joker effectivement)
Jacques Bouanich : J.B. (le voiturier)
Daria Levannier ? : le maire Fleming
Géraldine Asselin : Mercy Graves
Thibaut Lacour : Superman / Clark Kent
Véronique Desmadryl : Wonder Woman
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: [VF] Scooby-Doo et Krypto

Messagede Mr Hawk » Ven 10 Nov 2023, 19:14

Le carton !
Image

Alors je veux bien croire qu'on n'aurait pas crédité Mathias Kozlowski sur Krypto s'il ne l'avait pas doublé mais je n'ai constaté aucune différence en switchant de la VF à la VO et je crois bien avoir fait le tour, j'avais pas perdu mon temps comme ça depuis que j'ai découvert l'incrustation vidéo, merci vraiment, fallait pas...

J'avais compris que les dessins animés maintenant s'alignaient tous sur les voix archi-principales mais tout de même assez étonné qu'une VF Dubbing s'aligne autant sur Deluxe jusqu'à leur dernière Lois (où je ne suis d'ailleurs pas du tout certain que Stanislas Forlani reprendra Pascale Chemin) et même dans la méthode en reprenant la Mercy de la série live Titans. Finalement y a que sur Harley où Dubbing a pris les devants en passant les premiers au tout Dorothée Pousseo.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3807
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre


Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités