Scooby-Doo et Krypto

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

Scooby-Doo et Krypto

Messagede Esstéka » Mer 27 Sep 2023, 02:01

Scooby-Doo et Krypto (Scooby-Doo! and Krypto Too! en VO) est un film d'animation de la franchise Scooby-Doo sorti directement sur vidéo, ainsi qu'un crossover avec DC Comics.

Dans ce film, la Justice League a mystérieusement disparu et il semblerait qu'un fantôme hante le Hall de Justice. Lois Lane et Jimmy Olsen demandent à la bande de Mystère Associés de résoudre ce mystère. Au cours de leur enquête, la bande rencontre Krypto, qui décide de se joindre à eux pour les aider.

https://www.youtube.com/watch?v=6NfkdZThS4I

L'année dernière, certains articles sur Internet indiquaient que ce film faisait parti des productions déjà achevées ou presque achevées que Warner Bros. avait décidé d'annuler pour faire des économies (c'est une longue histoire). Cependant, Scooby-Doo et Krypto a été fuité sur Internet plus tôt cette année. Par la suite, WB a annoncé en juillet dernier que le film aura une sortie officielle le 26 septembre 2023.

J'ai vu le film et j'ai trouvé que c'était pas mal. J'ai aimé les diverses interactions entre les personnages de Scooby-Doo et ceux de DC, ainsi que les nombreuses références concernant cette dernière (dont une référence à une série animée en particulière qui m'a plutôt surpris).
Superman: You're much stronger than you think you are. Trust me.
-All-Star Superman
Esstéka
Jeune Titan
Avatar de l’utilisateur
Jeune Titan
 
Age: 33 ans
Messages: 390
Inscription: 29 Juil 2006
Localisation: Québec
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités