[VF] Batman Toy Adventures

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Batman Toy Adventures

Messagede Mr Hawk » Dim 29 Jan 2023, 22:53

Petite série avec des jouets dispo gratuitement et légalement sur la chaîne YouTube DC Kids Français par épisode ou en tout en un dont je vous livre mes notes sur la VF après concertation avec Cinevoxo. Casting qui sent le Deluxe et qui voit le retour de Patrice Melennec sur Bane qui avait été remplacé sous Charlotte Correa.

Adrien Antoine : Batman
Stéphane Ronchewski : le Joker
Patrice Melennec : Bane
Éric Peter : Mister Freeze
Gabriel Bismuth-Bienaimé : Robin
Mathias Kozlowski : Nightwing
Kelvine Dumour : Harley Quinn
? : le Riddler

"Supervillain TV"
Ludovic Baugin : annonceur
Cinevoxo dit Laurent Morteau pour Copperhead mais je pense plutôt que c'est Ronchewski qui est recyclé.

"La Fête selon Harley"
Cinevoxo suggère Mike Fédée pour Red Hood.

"Évolution accélérée"
Christophe Lemoine : Flash
? : Gorilla Grodd

"Pêche interdite"
Cédric Dumond : Aquaman
Ludovic Baugin : King Shark

"Mauvais Tournant"
Thierry Kazazian : Swamp Thing
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités