[VF] Deathstroke: Knights & Dragons

DC Super Friends, Vixen, Caped Crusaders...

Modérateurs: SuperBat, Benco

[VF] Deathstroke: Knights & Dragons

Messagede Mr Hawk » Mer 05 Aoû 2020, 22:58

Je mets le carton sous balise même si la révélation spoilée est pas spécialement tardive ou ahurissante.

Image


Jérémie Covillault : Deathstroke / Slade Wilson
Ariane Deviègue : Adeline Wilson
Gilduin Tissier : le Chacal
Diego Asensio ? : général Suarez (le carton indique Jacques Asensio, je sais pas si c'est censé être la même personne ou pas mais si c'est pas Diego, ça ressemble méchamment)
Frantz Confiac : William Wintergreen
Laurent Gris : un docteur ?
Ludivine Maffren : Rose Wilson
Olivier Jankovic : colonel Kapoor ?
Gilles Morvan : Bronze Tiger
Olivia Luccioni : Lady Shiva
Aurélien Raynal : Joseph Wilson / Jericho

Après plusieurs métrages d'absence, Charlotte Correa rempile à la direction. Pas de gros reproches à faire, juste l'accent de Kapoor qui sort un peu de chez Tintin (et chacun sait que c'est le créneau de Jean-Claude Donda^^) et le pseudo-Trump un poil jeunot. Petit coup de cœur perso pour Ariane Deviègue, plus que pertinente compte tenu de la VO et qui retranscrit parfaitement le super-pouvoir d'Adeline à savoir super-remettre Slade à sa place. Ludivine Maffren a quelques bons moments flippants. L'effet de réverbération donne à Gilduin Tissier un petit air de Renaud Marx. Et moi qui trouvais déjà quelque chose de feu Patrick Floersheim chez Jérémie Covillault, pas mécontent de l'avoir en VF de Michael Chiklis.
"Hmm, qu'est-ce que je vais porter ? Alors voyons voir : la Harley fatale, Arctic Harley, Harley fait de la luge, Harley pétasse en rollers, Harley steampunk, goth, lolita..."
Mr Hawk
Gardien de l'univers
Avatar de l’utilisateur
Gardien de l'univers
 
Age: 38 ans
Messages: 3806
Inscription: 05 Mar 2007
Localisation: Centre de visionnage
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Retourner vers Autres et projets

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités