Amour : Quel est votre couple préféré dans JL ?

Justice League et Justice League Unlimited

Modérateurs: SuperBat, Capitaine Albator, Hadès, Superman, Benco

Quel est votre couple préféré ?

Green Lantern/ Hawkgirl
21
23%
Batman/ Wonder Woman
55
60%
The Question/ Huntress
11
12%
Green Arrow/ Black Canari
3
3%
Hawkman/ Hawkgirl
2
2%
 
Nombre total de votes : 92

Re: Amour : Quel est votre couple préféré dans JL ?

Messagede Hadès » Mar 12 Aoû 2014, 22:50

SuperBat a écrit:Ne te fais pas remarquer, j'ai du dossier sur toi... Tu voudrais pas que je ressorte la casserole de ton avatar Lex/ Grodd spécial St Valentin? :lol:
Tu me diras, mon certes involontaire Fugate/Plastique était tout aussi cocasse...



Quelqu'un peut-il traduire? :heu:

Pi --> Image
:Joker: AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA HihIHihIiHi AhahHaha HahaHA HihIHihIiHi hAHahA
Hadès
Dieu des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Dieu des Enfers
 
Age: 48 ans
Messages: 6854
Inscription: 29 Mai 2005
Localisation: Bruxelles
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Re: Amour : Quel est votre couple préféré dans JL ?

Messagede SuperBat » Mar 12 Aoû 2014, 23:09

ImageImage
SuperBat
Spider-Fan
Avatar de l’utilisateur
Spider-Fan
 
Age: 39 ans
Messages: 13628
Inscription: 06 Juin 2005
Localisation: 45 (Loiret)
 
Années en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membreAnnées en tant que membre

Précédente

Retourner vers La Ligue des Justiciers

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités