Modérateurs: SuperBat, Hadès, Capitaine Albator, Superman, Benco
Darkseid a écrit:To another shore.
Un très bon épisode qui fait bien avancer l'histoire puisqu'il y'a un bouleversement.
Personnages: Wonder Woman, Green Arrow, J'onn J'onnz.- On en apprend plus sur la ligue, J'onn n'a quasiment pas quitté la tour de guet et reste dans une terrible sollitude. Wonder Woman, en civil et qui se transforme comme dans la série Live joue le rôle qu'elle a dans le comic: l'ambassadrice de Thémishira. L'agent Faraday, le nouveau contact officiel gouvernement/ ligue est sacrément efficace, il m'a fait penser à Nick Fury.
- La société des villains utilisent Luthor pour booster les capacités de ses participants.
-L'histoire fu prince viking racontée par Grodd est absolument géniale, des images fixes dans le style de Prince Vaillant défile à l'image, c'est beau.
-Green Arrow qui chantonne son propre thème musical.
- Le départ de J'onn qui quitte la ligue pour mettre un terme à sa sollitude en vivant parmi les hommes, ce départ se fait alors que Wonder Woman lit l'oraison funèbre du Prince Viking, le montage du départ de J'onn, de la crémation du corps du prince, du discours de Diana et de la musique forment un passge absolument magnifique.
Un très bon épisode qui fait considérablement bouger les choses, je me demande comment ils vont gérer ce changement.
87. Far From Home. (edit)
First aired: 0/0/0
Writer: Paul Dini
Director:
Story: Dwayne McDuffie
Guest star:
Supergirl gets abducted to the 31st centry where it is destined she will experience her last mission.
Retourner vers La Ligue des Justiciers
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités