Pour ma part, j'ai 16 ans, je me souviens vaguement avoir vu les épisodes de batman lors de leur première diffusion, seulement contrairement a beaucoup ici, je n'aimais pas cette ambiance malsaine et cette ville constamment plongé dans la nuit. Malgré tout je regardais volontier ce DA comme un autre.
J'ai commencé à suivre l'univers animé DC avec l'arrivé de superman, j'essayais de ne manquer aucun épisode, malgré tout j'ai fini par lacher (je ne me souviens plus pourquoi, j'étais trop jeune).
Je me souviens ensuite avoir vu quelques épisodes de batman la relève, mais je n'ai pas vraiment accroché.
Après une période de vide, je suis tombé au hasard sur la ligue des justicier, autant vous dire tout de suite je ne connais rien au comics, ma premère réaction fut:"quoi batman et superman et flash avec un gars vert, un cannon, une femme avec une massue et un gars qui attaque avec sa bague"

. Bref tout ça pour dire que j'ai regardé quelques épisodes mais je ne m'étais pas intéressé à l'époque.
C'est alors que j'ai découvert Teen Titans sur cartoon network cette série m'a plue. Je savais que l'emmission F3X diffusait teen titants parmi d'autre alors j'ai commencé à me réveiller pour regarder cette emmission.
Puis un beau dimanche matin, l'émission annonce jlu! C'est en voynt quelques épisodes que je me suis rendu compte que j'avais manqué quelque chose. Etant avide d'information, j'ai commencé à chercher des info sur jlu, c'est la que je suis tombé sur un lien vers ltdh. J'ai fouillé le site de fond en comble pour comprendre tout ce qui avait été incompris à l'époque et voir quels épisodes importants j'avais manqué. Je commencait à me lamenter sur mon sort (je plaisante

) en voyant ce que j'avais raté, mais au fur et à mesure, cartoon network commencait à rediffuser la ligue en entier, puis F3X superman, puis TNBA et on en arrive à aujourd'hui, ou je ne manque sous aucun pretexte F3X rien que pour superman (X-Men j'ai trop vu, et le nouveau batman ca se regarde mais c'est pas génial...).
Voila j'espere ne pas emm*rder le monde avec mon long texte :D